X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*
Extrait

Pêches Sportives Vidéo n°39 : Comment bien monter les petites mouches pour la pêche en été

Le frère du monteur de mouche Cyril Bailly excelle lui aussi devant un étau. Pour les lecteurs de Pêches sportives, Florent nous propose une sélection de petites mouches indispensables durant l'été. Il nous montre comment poser correctement les cerques sur un spent, comment faire ressortir les fibres d'un dubbing, quelles proportions de matériaux respecter, comment éviter les surépaisseurs, etc. Car avec des hameçons dont les tailles sont comprises entre 18 et 22, chaque étape demande une technique adaptée afin de pouvoir obtenir une mouche harmonieuse et dont la courbure de l'hameçon est suffisamment dégagée pour garantir un ferrage efficace.

Acheter la vidéo

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette vidéo ?

Cette vidéo Pêches Sportives Vidéo n°39 : Comment bien monter les petites mouches pour la pêche en été est liée au numéro suivant :

Pêches sportives magazine n°104