X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*
Extrait

Pêches Sportives Vidéo n° 52 : 6 modèles de fourmis qui flottent, qui se voient et qui prennent

Dans le petit monde du montage de mouches, l’exercice qui consiste à imiter des fourmis volantes est l’un des plus complexes qui soient. Il faut respecter la taille, la forme, il faut que l’imitation ne flotte pas trop haut sur l’eau, qu’elle ne coule pas et surtout que le pêcheur arrive à la distinguer des vrais. Respecter ce cahier des charges est un vrai casse-tête. Florent Bailly a mis tout son savoir faire et son expérience dans la réalisation de cette nouvelle vidéo qui passe en revue six possibilités différentes. Durée : 35 mn.

Acheter la vidéo

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette vidéo ?