X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*
Extrait

Une campagne à soutenir et à faire connaître

Au même titre que les lingettes jetées dans les toilettes et qui finissent par mettre en stand-by les filtres des stations d’épuration, les médicaments périmés ne doivent pas finir dans le lavabo ou dans les toilettes. Les molécules ne sont pas traitées par les stations d’épuration et se retrouvent en grande quantité dans les rivières. Les médicaments périmés doivent être ramenés en pharmacie où ils sont ensuite acheminés dans des unités spécialisées dans le retraitement de ces déchets toxiques pour l’environnement. Une campagne vient de démarrer sur YouTube : Résidus de médicaments dans l’eau, des déchets pas tout à fait comme les autres.

Acheter la vidéo

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette vidéo ?